bonjour à tous
+4
Feelyne
Larsouille
charb
tomlelandais
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
Bonjour à toutes et tous,
je suis Nicolas, j'ai 32 ans et j'habite à Lille.
Je ne suis pas motard, du moins pas encore.
(J'ai voulu faire une demande par MP à l'administrateur mais on ne m'autorise pas à envoyer des messages compte tenu de ma récente inscription; Cependant je vous expose ma demande ici, vu qu'elle est la raison de mon insciption )
Dans le cadre d'un futur clip vidéo, je recherche une belle moto style Harley (au look rock n' roll). Je précise que, évidemment, je ne vais pas rouler...juste faire quelques prises, de moi dessus.
Le projet est sérieux et les protagonistes le sont tout autant !
Voici les 2 clips déjà réalisés, pour vous donner une idée de la qualité et du style :
Liens impossibles, Le nom du groupe est Rollin' Rodeo et les titres sont because of you et gasoline (sur youtube)
Je précise également, que le concept du futur clip, c'est : route 66 (enfin dans l'idée), soleil, desert, grande étendu, USA road trip etc... Et par conséquent, un tournage avant mi septembre, date à laquelle dans notre belle région on dit au revoir au soleil, est conseillé.
En espérant pouvoir échanger avec vous sur le sujet...
Cordialement
je suis Nicolas, j'ai 32 ans et j'habite à Lille.
Je ne suis pas motard, du moins pas encore.
(J'ai voulu faire une demande par MP à l'administrateur mais on ne m'autorise pas à envoyer des messages compte tenu de ma récente inscription; Cependant je vous expose ma demande ici, vu qu'elle est la raison de mon insciption )
Dans le cadre d'un futur clip vidéo, je recherche une belle moto style Harley (au look rock n' roll). Je précise que, évidemment, je ne vais pas rouler...juste faire quelques prises, de moi dessus.
Le projet est sérieux et les protagonistes le sont tout autant !
Voici les 2 clips déjà réalisés, pour vous donner une idée de la qualité et du style :
Liens impossibles, Le nom du groupe est Rollin' Rodeo et les titres sont because of you et gasoline (sur youtube)
Je précise également, que le concept du futur clip, c'est : route 66 (enfin dans l'idée), soleil, desert, grande étendu, USA road trip etc... Et par conséquent, un tournage avant mi septembre, date à laquelle dans notre belle région on dit au revoir au soleil, est conseillé.
En espérant pouvoir échanger avec vous sur le sujet...
Cordialement
Dernière édition par bill young le Dim 04 Aoû 2013, 11:30, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
la bécane du taulier est dispo quelques jours, pour un clip en noir et blanc ; ça va passer !
Invité- Invité
Je précise qu'il ne s'agit pas de prêt car je demande au propriétaire d'être là ! je ne vais pas rouler sur la moto, je n'ai déjà pas le permis :)et n'ai jamais de toute façon roulé avec une moto alors vous voyez ca parait compliqué ! Il s'agit juste de faire quelques prises pour un futur clip, à l'arrêt.
Je cherche quelque chose dans ce style :
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Kawasaki_VN_1600_Classic.JPG
Genre harley ou harley en gros ! C'est également pour la taille ! ces motos sont en générale assez basse ! Et je mesure 1m70 !
Merci à tous pour vos messages
Je cherche quelque chose dans ce style :
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Kawasaki_VN_1600_Classic.JPG
Genre harley ou harley en gros ! C'est également pour la taille ! ces motos sont en générale assez basse ! Et je mesure 1m70 !
Merci à tous pour vos messages
Invité- Invité
bienvenue ici, et Trastu faisait une blague...
bon courage pour la suite.
ps: la bassiste joue pour de vraie?
bon courage pour la suite.
ps: la bassiste joue pour de vraie?
Bonjour, je ne sais pas si il y a des allumés dans la belle région de Lille, mais as tu déjà essayé de voir dans quelques rades fréquentés par des bikers et autres motards....
Invité- Invité
Brest, ça fait un peu loin de Lille, JPL, j' ai échangé par MP avec Bill Lejeune pour l' éclairer sur mon intervention, comprendre y pouvait pas !
Invité- Invité
Moi, ce qui m'intrigue, c'est ce que tu veux faire d'une moto dans un clip, au vu de ta passion débordante apparemment pour la motocyclette en général et les Harley en particulier.
charb- V.I.A (Very Important Allumé)
Bécane : street bob
Bonjour à tous , alors oui la bassiste joue bien de la basse :)
J'adore le look des motards ! J'adore le look des harley et ce qu'elles représentent dans l'imaginaire collectif ! Après non je n'en fait pas, je ne m'en cache pas !
Il ne s'agit que de spectacle ! Le but est de faire quelque chose de beau et la moto y contribue ! Le but n'est pas de faire un clip sur la moto !! ou sur ma passion de la moto ! l'important c'est moi et ma musique, mais la moto vient compléter le tableau, tel qu'un pantalon en cuir vient mouler une belle paire de fesse (féminine de préférence me concernant : ) )
Si le projet vous branche, et que vous désirez avoir votre nom sur le générique (ça vaut ce que ça vaut )
N'hésitez pas à me contacter.
Merci encore à tous :)
J'adore le look des motards ! J'adore le look des harley et ce qu'elles représentent dans l'imaginaire collectif ! Après non je n'en fait pas, je ne m'en cache pas !
Il ne s'agit que de spectacle ! Le but est de faire quelque chose de beau et la moto y contribue ! Le but n'est pas de faire un clip sur la moto !! ou sur ma passion de la moto ! l'important c'est moi et ma musique, mais la moto vient compléter le tableau, tel qu'un pantalon en cuir vient mouler une belle paire de fesse (féminine de préférence me concernant : ) )
Si le projet vous branche, et que vous désirez avoir votre nom sur le générique (ça vaut ce que ça vaut )
N'hésitez pas à me contacter.
Merci encore à tous :)
Invité- Invité
bin , le nom dans le générique je t'aurais dit non mais si tu n'étais pas si loin ça ne m'aurais pas dérangé ... (surtout si en échange tu me prêtais ta bassiste )
Larsouille- Membre à vie
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Emploi/loisirs : j'ai touché l'fond d'la piscine avec mon p'tit pull marine
Bécane : 1340 SoftChop ; Cafra 650 Z Kawa
Salut Larsouille, tu es de où ? Ma bassiste je l'ai affranchie ! elle est maintenant libre... Donc tout est possible :)
Invité- Invité
Donc si je résume tu comptes mettre un pantalon de fille et t'asseoir sur une Harley pour faire joli ?
Feelyne- Membre d'honneur
Bécane : 2
10 km de Bayonne , depuis Lille avec un moule burnes en cuir tu risques de ne plus pouvoir t’asseoir sur la moto une fois arrivébill young a écrit:Salut Larsouille, tu es de où ? Ma bassiste je l'ai affranchie ! elle est maintenant libre... Donc tout est possible :)
Larsouille- Membre à vie
Localisation : là ou ils ont des echasses , un beret et une peau d'mouton sur l'dos
Si c'est juste en statique, un concessionnaire ne peux pas te prêter une machine ?.
Elle sera bien propre; pas comme certaines!
tu peux aussi regarder chez Victory.
Les motos sont bien basses.
Elle sera bien propre; pas comme certaines!
tu peux aussi regarder chez Victory.
Les motos sont bien basses.
Il a dit "une moto".Polmar a écrit:tu peux aussi regarder chez Victory.
charb- V.I.A (Very Important Allumé)
Bécane : street bob
Dis donc larsouille, t'as fait exprès de zaper ............. ................bill young a écrit:Salut Larsouille, tu es de où ?
Invité- Invité
lol
Bon, je moule burne était une image hein...
En tout cas, les HD, ça ne court pas les rues, apparemment !
Bon, je moule burne était une image hein...
En tout cas, les HD, ça ne court pas les rues, apparemment !
Invité- Invité
ça c'est sur y'en a moins que les vélos
pis au prix du kilo de ferraille c'est hors de prix
laouabitpat- Schizophrène patenté
Bécane : feu mon road king
Ah c'est pour ça que maintenant il y a du plastique .....je comprendslaouabitpat a écrit:
Bilou Alias Bilou- Membre à vie
Bécane : Non
Je vais te donner un petit tuyau pour trouver la machine.
Tu vas sur le boncoin.fr
Tu cherches Harley, tu choisis ton département et tu lances la recherche
Je suis sûr que tu va trouver ton bonheur. Après, à toi d'appeler les mecs et de leur demander s'ils veulent participer à ta séance de shoot
Bilou Alias Bilou- Membre à vie
Bécane : Non
et si tu veux etre salaud , tu demandes à un pote d'aller l'essayer et tu fais tes photos pas loin , après il lui ramène et hop ! c'est dans la boite
Larsouille- Membre à vie
mais là c'est salaud c'est pas larsouille qui ferai un truc pareil c'est juste une idée générale
laouabitpat- Schizophrène patenté
Bécane : feu mon road king
c'est Momo qui avait écrit ce genre de scénario, Bilou n'a fait qu'adapter l'idée au besoin
Helmet- V.I.A (Very Important Allumé)
Bécane : V MAX
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2