ptite nouvelle !!!!
+8
Berty
manolo
Jaco
tomlelandais
minikita
Waya Na
Fondateur
pascal
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ptite nouvelle !!!!
sisi je te rassure y en a qui aime pas elvis et sans citer qui !!!! car il est dans le coin :wj:
Invité- Invité
elvisa68 a écrit:heuuuuuuuuu j'ai dit koi !!!! je n'ais jamais rien dit de tel je parlais seulement du phisique , je n'ais jamais vu tomlelandais alors comment je peu savoir commen il est :zz:
Il est sympa et même si c'était un nain pas costo ( ce qu'il est par rapport à moi ... ) on l'aimerait quand même !!! :!23:
Bécane : Street Bob 1584cc
elvisa68 a écrit:heuuuuuuuuu j'ai dit koi !!!! je n'ais jamais rien dit de tel je parlais seulement du phisique , je n'ais jamais vu tomlelandais alors comment je peu savoir commen il est :zz:
Sur le portail, tu as un lien pour voir toutes les photos des tronches des allumés :zik:
Fondateur- Membre à vie
ha ouais !!!!!!!! cool , j'y vais de suite :zq: , et au passage je vous souhaite une bonne nuit a tousssssssssssss .......il est super cool ce forum , vraiment
Invité- Invité
KAZ a écrit:
Sur le portail, tu as un lien pour voir toutes les photos des tronches des allumés :zik:
Avant d'aller au lit, c'est pas conseillé...
Invité- Invité
Bonne nuit a toi aussi Isa et si tu as des questions sur graceland, n'hésite pas à me demander !!!
Invité- Invité
Vous me donnez envie de revoir le film "Destination Graceland"
Un super truc!!!!
Un super truc!!!!
Invité- Invité
Jmvbiker a écrit:J'en connais qui Glande à Lasse c'est peut-être le même ? :po7:
:zu:
Fondateur- Membre à vie
Christ des Spiguet's a écrit:ouais !
argh!!! je ne l'ai pas vu!!! c'est cool?
Fondateur- Membre à vie
merci kaz, trop fort!
coucou a tous !!!! bien travailler ??? :!32:
il y a aussi " elvis une etoile est née " ce film retrace la vie d'elvis .
sabdu17 , je serais heureuse que tu me fasse partager ton sejour a graceland , moi mon reve c d'y aller et visiter memphis , un concert virtuel est prevu il me semble en 2009 mais je crois que mon mec ( mon porte billet :wj: lui ne va pas vouloir !!! et oui suis jeune celibat .... enfin qui sait !!! bon je vai jouer au loto pfffff ....... arff j'imagine deja , rouler en bkn a memphis cheveux au vent, accompagner de toute une bande de ouff ..... holala mes 2 passions reuni kel pied ( mais bon !! )
il y a aussi " elvis une etoile est née " ce film retrace la vie d'elvis .
sabdu17 , je serais heureuse que tu me fasse partager ton sejour a graceland , moi mon reve c d'y aller et visiter memphis , un concert virtuel est prevu il me semble en 2009 mais je crois que mon mec ( mon porte billet :wj: lui ne va pas vouloir !!! et oui suis jeune celibat .... enfin qui sait !!! bon je vai jouer au loto pfffff ....... arff j'imagine deja , rouler en bkn a memphis cheveux au vent, accompagner de toute une bande de ouff ..... holala mes 2 passions reuni kel pied ( mais bon !! )
Invité- Invité
Salut Elvisa68,
Content de faire ta connaissance.
Désolé pour le retard.
Content de faire ta connaissance.
Désolé pour le retard.
Strat- Schizophrène patenté
Bécane : un 48, c'est bien !
le-père-hugues a écrit:tiens!!!!!!
comme le monde est petit! :d1:
vraiment tout, tout petit le monde des " purs et vrais bikers" :zz:
allez....... sur LADVT.......
Invité- Invité
Salut à Tous !!!
Isa, je te souhaite de tout coeur de visiter un jour Graceland, moi, je suis fan depuis toute petite car mes parents avaient des 33 tours de l'époque que j'écoutais sans arrêt. J'ai passée 3 mois aux USA chez ma famille dans l'état de l'Ohio, Cincinatti. Un Week-end, ma cousine m'a demandé à quel endroit j'aimerais aller ou visiter et j'ai tout de suite pensé à GRACELAND. Avons pris la route un vendredi après midi à 15 heures, avons visité nashville puis arrivée à Memphis, Tenessee à 1 h 30 du mat'. Nous avons pris un petit motel à Elvis Presley Boulevard, juste en face de Graceland avec une piscine en forme de guitare, cool. Le lendemain, visite dans la maison du King, frissons garantis, ce n'est pas tous les jours qu'on entre dans la maison d'un mythe du R'n'R. Costumes de scènes, bijoux, disques d'or...
Par contre, interdiction de monter à l'étage (salle de bain + chambres) la où s'est éteint le King. 2 piscines à l'extérieurs donc une où sont plaçés les tombes (Elvis, Jesse Garon son frère jumeaux, Minnie mae, sa grand mère, Gladys sa mère et Vernon son père) Si je devais te parler de tout, il y en aurait pour la nuit tellement c'était grandiose. Je n'oublierais jamais.
Isa, je te souhaite de tout coeur de visiter un jour Graceland, moi, je suis fan depuis toute petite car mes parents avaient des 33 tours de l'époque que j'écoutais sans arrêt. J'ai passée 3 mois aux USA chez ma famille dans l'état de l'Ohio, Cincinatti. Un Week-end, ma cousine m'a demandé à quel endroit j'aimerais aller ou visiter et j'ai tout de suite pensé à GRACELAND. Avons pris la route un vendredi après midi à 15 heures, avons visité nashville puis arrivée à Memphis, Tenessee à 1 h 30 du mat'. Nous avons pris un petit motel à Elvis Presley Boulevard, juste en face de Graceland avec une piscine en forme de guitare, cool. Le lendemain, visite dans la maison du King, frissons garantis, ce n'est pas tous les jours qu'on entre dans la maison d'un mythe du R'n'R. Costumes de scènes, bijoux, disques d'or...
Par contre, interdiction de monter à l'étage (salle de bain + chambres) la où s'est éteint le King. 2 piscines à l'extérieurs donc une où sont plaçés les tombes (Elvis, Jesse Garon son frère jumeaux, Minnie mae, sa grand mère, Gladys sa mère et Vernon son père) Si je devais te parler de tout, il y en aurait pour la nuit tellement c'était grandiose. Je n'oublierais jamais.
Invité- Invité
La classe c'te tombe :!23:
Fondateur- Membre à vie
KAZ a écrit:La classe c'te tombe :!23:
:zi: un tit peu kitch..... :!17:
mais,.......... Elsira...... va pas être contente.... :!14: .!! si, on critique son "Elvis"....mort ou vif...
:po4: et, à tes trésors de toute sorte......
Invité- Invité
KAZ a écrit:La classe c'te tombe :!23:
Le problème avec ces stars du rock'n'roll c'est qu'elles ont fait de la soupe à la fin, des jeunes vieux crooneurs, leurs tombes sont à leur image.
Les Jerry lee lewis et autres chuck berry ont de moins belles tombes, mais ont conservé l'esprit Rockabilly
Invité- Invité
bilou a écrit:KAZ a écrit:La classe c'te tombe :!23:
Le problème avec ces stars du rock'n'roll c'est qu'elles ont fait de la soupe à la fin, des jeunes vieux crooneurs, leurs tombes sont à leur image.
Les Jerry lee lewis et autres chuck berry ont de moins belles tombes, mais ont conservé l'esprit Rockabilly
:zh: :zi: Bilou...... va pas être contente Elsira qu'tu critiques "son Elvis"..........:d4:
le père hugues l'en sait quequechose......
:!32:
Invité- Invité
:!6: ellvisse comme jonie; leur meilleur periode c'était quand ils ne chantaient pas encore :wn:
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4