Salut à tous...
+11
Strat
Comberider23
Larsouille
BikerLandais
francois 47
Bruno
minikita
Berty
tomlelandais
xabi
kryst
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut à tous...
Alors.. première étape... présentation ..
Damien, 28 ans, je roule depuis bientôt 10 ans...
Permis 125 passé à 16 ans, premières bécanes, premières frayeurs.. premières ... gamelles...!!
Gros cube en suivant... d'autres bécanes... pleins de km.. pleins de plaisir..
Ainsi donc, après avoir posé mes jeans sur quelques japonaises diverses... la découverte du night rod spécial...!! wahouu..!!
Et alors là... début de mon interêt pour HD .. recherches.. lectures...et acquisition...
Quel pied...!!
J'ai donc ré-appris le plaisir de la route.. de la ballade.. du coup de pied au derche.. mais en laissant loin derrière les bourres à la noix où l'on à vite fais de transformer une auréole sous la chemise en auréole sur la tête...!!
Me voilà donc depuis qq mois sillonant les routes d'Isère, Savoie et Haute savoie en night rod spécial...
Je continue à feuilleter les bouquins.. déjà mon interêt se développe vers quelques fat boy ou autres...
Il me reste encore bien du chemin à faire avant de pijer la différence entre un "Shovel...truc..." ou encore un "sporster ..truc...." mais c'est au fil des rencontres diverses et discutions que je compte bien y remédier...
La passion du roulage ne faiblit pas et je suis toujours dispo pour quelques km à plusieurs..
A bientôt.
Damien
Damien, 28 ans, je roule depuis bientôt 10 ans...
Permis 125 passé à 16 ans, premières bécanes, premières frayeurs.. premières ... gamelles...!!
Gros cube en suivant... d'autres bécanes... pleins de km.. pleins de plaisir..
Ainsi donc, après avoir posé mes jeans sur quelques japonaises diverses... la découverte du night rod spécial...!! wahouu..!!
Et alors là... début de mon interêt pour HD .. recherches.. lectures...et acquisition...
Quel pied...!!
J'ai donc ré-appris le plaisir de la route.. de la ballade.. du coup de pied au derche.. mais en laissant loin derrière les bourres à la noix où l'on à vite fais de transformer une auréole sous la chemise en auréole sur la tête...!!
Me voilà donc depuis qq mois sillonant les routes d'Isère, Savoie et Haute savoie en night rod spécial...
Je continue à feuilleter les bouquins.. déjà mon interêt se développe vers quelques fat boy ou autres...
Il me reste encore bien du chemin à faire avant de pijer la différence entre un "Shovel...truc..." ou encore un "sporster ..truc...." mais c'est au fil des rencontres diverses et discutions que je compte bien y remédier...
La passion du roulage ne faiblit pas et je suis toujours dispo pour quelques km à plusieurs..
A bientôt.
Damien
Invité- Invité
Re: Salut à tous...
Eh , vous avez vu : pas une connerie , pas une mauvaise blague pour savoir si il connait la Dâme . Rien .
Invité- Invité
Jmvbiker a écrit:Bienvenue , dans cette maison , où il fait bon vivre .
Merci à toi... Il faudrait quand même trouver le moyen de faire un apéro "virtuel" ..mdrrr..???
C'est quand même le meilleur moyen de croiser du monde..??!!
Invité- Invité
:!13: et
kryst- Superallumé
Bécane : Springer 2003
Bienvenue :!u:
xabi- SURVEILLANT
Bécane : FATBOY 2003 Carbu et Sportster 1200 custom 2002
bienvenue!
une photo de ta brele?
une photo de ta brele?
tomlelandais a écrit:bienvenue!
une photo de ta brele?
Salut.... ben pas pour l'instant.. elle est encore pure... toute d'origine...mais j'y travaille...
A++
Invité- Invité
envoie une photo quand meme! tu dois bien avoir ca...
OK.... je m en occupe qd je serai at home... là au bureau.. pas de photo !! loool
A++
A++
Invité- Invité
Entre les deux t'as oublié l'auréole sur le pentalon....
bienvenu quand même
:bienvenue:
Entre les deux t'as oublié l'auréole sur le pentalon....
bienvenu quand même
Quelle belle présentation!
Fais toi plaisir parmi nous et pour l'apéro virtuel, tu as ça... http://www.lesallumesduvtwin.net/humeur-du-jour-et-bavardages-f61/apero-t129-1080.htm?highlight=ap%e9ro
y a des habitués, tu verras... :zu: je ne cite pas de nom, il parait que c'est pas poli... :d2:
:bi2:
Fais toi plaisir parmi nous et pour l'apéro virtuel, tu as ça... http://www.lesallumesduvtwin.net/humeur-du-jour-et-bavardages-f61/apero-t129-1080.htm?highlight=ap%e9ro
y a des habitués, tu verras... :zu: je ne cite pas de nom, il parait que c'est pas poli... :d2:
:bi2:
minikita- LADVT Canal historique
Bécane : Yamaha 600 XJS Diversion
Berty a écrit: Entre les deux t'as oublié l'auréole sur le pentalon....
bienvenu quand même
Yeeahhhhh .. encore faut il en avoir le temps.... c'est fou ce qu'on peut être proche du bitume parfois.... :d2:
A+
Dernière édition par minikita le Ven 10 Avr 2009, 12:57, édité 1 fois (Raison : j ai rétabli la citation)
Invité- Invité
Berty a écrit:c'est pas faux
ca vole un peu bas ici...
mais tu t'y feras
Sans pb Betty... avec plaisir...lool !!
En tout cas c'est sympa chez vous.. à peine présenté et déjà plein de com.... ca promet !!!
Je vais peutetre bien aller faire un tour au "bistrot virtuel"... et il faudra aussi que je pense à caser ma tronche ds l'album !!!
A+
Invité- Invité
freebird a écrit:Bienvenue à toi, ddo 38 !
Et hop un Night Rod chez les allumés ! :d1:
Tiens une question me viens.... y a t'il un moyen de faire des "recherches groupées" dans les membre pour voir rapidement qui partage la même région ou la même bécane..??
pour l'instant à part se taper toute la liste ...??
A+
Invité- Invité
pour la bécanene nonddo38 a écrit:freebird a écrit:Bienvenue à toi, ddo 38 !
Et hop un Night Rod chez les allumés ! :d1:
Tiens une question me viens.... y a t'il un moyen de faire des "recherches groupées" dans les membre pour voir rapidement qui partage la même région ou la même bécane..??
pour l'instant à part se taper toute la liste ...??
A+
mais la la région t'as la carte localisation des allumés sur le portail
il y a qu'un autre qu'a un Night Rod,il est basque et habite aus States!!!
Invité- Invité
le-père-hugues a écrit:n'y va pas: y'a que des pochtrons
Mdrrr et je vois que c'est plein depuis décembre 2007..... c'est un bistrot de compèt' !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4