Salut à tous...
+11
Strat
Comberider23
Larsouille
BikerLandais
francois 47
Bruno
minikita
Berty
tomlelandais
xabi
kryst
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut à tous...
Alors.. première étape... présentation ..
Damien, 28 ans, je roule depuis bientôt 10 ans...
Permis 125 passé à 16 ans, premières bécanes, premières frayeurs.. premières ... gamelles...!!
Gros cube en suivant... d'autres bécanes... pleins de km.. pleins de plaisir..
Ainsi donc, après avoir posé mes jeans sur quelques japonaises diverses... la découverte du night rod spécial...!! wahouu..!!
Et alors là... début de mon interêt pour HD .. recherches.. lectures...et acquisition...
Quel pied...!!
J'ai donc ré-appris le plaisir de la route.. de la ballade.. du coup de pied au derche.. mais en laissant loin derrière les bourres à la noix où l'on à vite fais de transformer une auréole sous la chemise en auréole sur la tête...!!
Me voilà donc depuis qq mois sillonant les routes d'Isère, Savoie et Haute savoie en night rod spécial...
Je continue à feuilleter les bouquins.. déjà mon interêt se développe vers quelques fat boy ou autres...
Il me reste encore bien du chemin à faire avant de pijer la différence entre un "Shovel...truc..." ou encore un "sporster ..truc...." mais c'est au fil des rencontres diverses et discutions que je compte bien y remédier...
La passion du roulage ne faiblit pas et je suis toujours dispo pour quelques km à plusieurs..
A bientôt.
Damien
Damien, 28 ans, je roule depuis bientôt 10 ans...
Permis 125 passé à 16 ans, premières bécanes, premières frayeurs.. premières ... gamelles...!!
Gros cube en suivant... d'autres bécanes... pleins de km.. pleins de plaisir..
Ainsi donc, après avoir posé mes jeans sur quelques japonaises diverses... la découverte du night rod spécial...!! wahouu..!!
Et alors là... début de mon interêt pour HD .. recherches.. lectures...et acquisition...
Quel pied...!!